Dans Pokémon Go Métamorph est assez rare à trouver. Si lors de certains évènements, Niantic augmente son taux de capture, il n’apparait que très rarement dans le jeu. De plus il est à ce jour impossible de le voir apparaître directement sur la carte puisque le Pokémon prend la forme d’un autre Pokémon. Vous trouverez donc ci-dessous la liste des Pokémon dont Métamorph (Ditto en anglais) prend l’apparence. Notez toutefois que c’est purement et simplement du hasard et qu’il faudra attendre que le Pokémon rentre dans la Pokéball pour savoir si oui ou non il s’agit d’un Métamorph.

Il existe toute fois un glitch pour savoir si vous allez avoir un Métamorph.

Mais qui est Métamorph? SUSPENS...

Métamorph est un pokémon de type normal et proviens de la region de Kanto est mis dans le Pokédex au numèro 132 (gen 1) et peut avoir un pc max de 832 pc.

Métamorph peux se cacher sous les Pokémons suivant:

Métamorph ne peut pas être trouvè en forme chromatique, la liste des Pokémons ci-dessus peut changer.

 

 

Puis-je l'utiliser au combat ?

Métamorph peut être pris dans les comabats mais il n'est pas assez fort face à d'autres Pokémons ils copiera les attaques et les mouvements, les statistiques de base et les types du Pokémon qu'il combattra.

Quand Métamorph chromatique ?

Métamorph ne peut être pour l'instant chromatique mais Niantic le libèrera un jour.

Astuces Métaorph pour le trouver ?

Métamorph peut être repèrè de plusieurs façons.

Glitch du jeu

 

Pour cela vous devrez couper la musique de votre jeu mais laisser les effets sonors, ensuite chassez l'un des Pokémon dans la liste ci-dessus et tournè votre ball et vous entendrai un drole de son.

Pokémon masquès à un pc trop haut (inahbituel).

Lorsque l'un des Pokémons de la liste ci-dessus possède un Pc inabithuelle, il est possible que cela soit une Métamorph.

Vos amis et signalement d'un Métamorph.

Demandez à vos amis ou communautè si ils n'ont vus  de Métamorph.

Partager cette page sur

Nous contacter

 

© Pokémon GO Belgique.Be All rights reserved. : Pokémon Go Belgique.Be Design: BFL. Mise à jour le 05/04/2020 à 20h15
Pokémon is Copyright Gamefreak, Nintendo and The Pokémon Company 2001-2016 All images and names owned and trademarked by Nintendo, Niantic, The Pokémon Company, and Gamefreak are property of their respective owners.